Joliette (Québec) – le 21 novembre 2011 – Le vendredi 18 novembre dernier se tenait à L’Académie d’hôtellerie et de tourisme de Lanaudière la 5e édition du souper-bénéfice aux huîtres de l’École de musique de Lanaudière. Un profit record de 9 901 $ a été amassé lors de cette soirée.
Madame Angèle Dubeau, présidente d’honneur de cette édition et ancienne élève de l’école, s’est adressée aux convives avec beaucoup d’émotion soulignant le rôle majeur que joue l’École de musique de Lanaudière dans la vivacité musicale de la région depuis plus de trente-sept ans et de l’importance de soutenir les jeunes dans leur développement artistique.
Monsieur Rémi Lapointe, directeur sortant de l’école qui animait la soirée, en a profité pour présenter la nouvelle directrice générale, madame Caroline Majeau. Cette dernière tient à remercier tous les donateurs, participants et commanditaires qui ont fait de cette soirée un franc succès. Mme Majeau, qui est en poste depuis près d’un mois, se dit enchantée des nouveaux défis qui l’attendent et affirme qu’un vent de renouveau s’amorce.
L’encan silencieux diversifié a su plaire aux invités qui sont repartis avec plus de quatorze items de grandes qualité. Une ambiance musicale sans pareil sur des aires interprétées par des élèves de l’école est venue enrichir cette soirée déjà enlevante.