Berthierville, le 16 mai 2012 – Le CLD de la MRC de D’Autray tient à féliciter M. David Hervieux, président de Devolutions, pour sa nomination à la 35e édition du Concours provincial ARISTA dont le gala a été présenté, le 10 mai dernier à Montréal. L’entrepreneur lavaltrois s’est classé parmi les trois finalistes dans la catégorie Jeune leader international du Québec.
« L’établissement d’une entreprise aussi prometteuse dans la région, fait de Devolutions un vrai gagnant. Le CLD de la MRC de D’Autray est très fier de ses accomplissements », a souligné M. Marc-André Desjardins, directeur général du CLD de la MRC de D’Autray qui a accompagné l’équipe de Devolutions au gala.
Cette année, plus de 250 candidatures ont été déposées au concours; seulement 21 finalistes privilégiés recevaient une invitation au gala. Pour chacune des sept catégories, la présentation des nommés était accompagnée d’une bande audiovisuelle résumant les accomplissements de l’entrepreneur. De plus, un qualificatif caractérisait chacun d’entre eux. Dans le cas de monsieur Hervieux, le choix s’est arrêté sur le mot vélocité.
Présente lors de l’évènement, Mme Isabelle Limoges, directrice générale de la Société de développement international de Lanaudière (SODIL) et commissaire à l’international, estime que le vocable colle parfaitement à l’homme d’affaires. « C’est grâce à une symbiose de volonté, planification et sagesse qu’un jeune entrepreneur, tel que M. David Hervieux, parvient à s’illustrer internationalement. »
Organisé par la Jeune Chambre de commerce de Montréal, le Concours provincial ARISTA constitue une tribune pour les jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs du Québec. Le Concours est ouvert aux jeunes gens d’affaires du Québec, âgés de 18 à 40 ans, oeuvrant dans tous les secteurs de l’activité économique.