Deux entrepreneurs de la région de Lanaudière en lice à l’échelon national

St-Jacques, 4 juin 2012 – Lanaudière Économique est particulièrement fier d’annoncer que les entreprises Hopla ! et Moi, ma cuisine ont été choisies pour faire partie des sept (7) projets admissibles au Prix du Public Gaz Métro, propulsé par Rogers. Les candidats en lice ont été recommandés par les jurys nationaux de chacune des catégories officielles du volet création d’entreprise, dans le cadre de la 14e édition du Concours québécois en entrepreneuriat.

Par ce nouveau prix, le Concours désire mettre en valeur des promoteurs qui se démarquent par leur profil entrepreneurial exceptionnel, leur personnalité inspirante ainsi que leur leadership au sein de la communauté.

Du 1er au 20 juin 2012, le grand public pourra voter gratuitement pour son entrepreneur favori par messagerie texte ou sur le site Internet du Concours. Tous les détails concernant les finalistes et les modalités de votation sont disponibles à l’adresse : http://www.concours-entrepreneur.org. Nous encourageons chaleureusement la population de Lanaudière à voter en grand nombre pour nos finalistes !

C’est le mercredi le 20 juin 2012 qu’a lieu le Gala des Grands Prix Desjardins, et la période de votation prend fin à 17 h 30 ce même jour. Les finalistes auront une dernière opportunité de maximiser leurs appuis grâce à une zone qui leur sera spécialement dédiée avant le Gala et où seront accessibles des bornes de votation électroniques. Le grand gagnant sera dévoilé au cours de la cérémonie de remise de prix. Rappelons que le lauréat se méritera une importante fenêtre de visibilité, soit une publicité le mettant en vedette et diffusée dans le journal Les Affaires.

Les finalistes :

Hopla! – Roxanne Masse
Région de Lanaudière
Catégorie : Services aux individus – Barreau du Québec

Moi, ma cuisine inc. – Francis Gélinas
Région de Lanaudière
Catégorie: Commerce – Deloitte

À propos du Concours
Rappelons que le Concours québécois en entrepreneuriat est un organisme à but non lucratif qui vise à soutenir le développement de l’entrepreneuriat au Québec par la récompense d’initiatives entrepreneuriale sur tout le territoire québécois. Le volet Entrepreneuriat étudiant encourage la création de projets qui contribuent au développement de valeurs entrepreneuriales en milieu scolaire. Par son volet Création d’entreprise, le Concours encourage des entrepreneurs qui en sont aux premiers stades du démarrage de leur entreprise. Plus d’un million de personnes y ont participé jusqu’à présent. À l’échelon Lanaudière, Lanaudière Économique coordonne les activités du Concours québécois en entrepreneuriat.