Lavaltrie, le 15 septembre 2012 – Après que la pièce Schefferville ait tournée sur 48 radios à travers la francophonie Canadienne et que le clip du même nom ait été diffusé à Musique Plus, Caillasse présente maintenant Wallabees, son troisième extrait. Guitare rythmique percutante, observations implacables, mais amusantes : Dans Wallabees, Caillasse fonce et tire, avec autodérision, sur les travers de la société de consommation.
L’extrait s’accompagne d’un premier webisode où Caillasse se présente dans son plus simple appareil, soit en sous-vêtements (!), pour sillonner les ventes de garage dans la ville de Farnham à la recherche de vêtements et de décors loufoques. Le tout se termine par une prestation en plein air. Visionnez la vidéo ici : http://youtu.be/V6rSLz5qoPQ Notons que la même pièce a aussi été utilisée en trame sonore d’une publicité de la Ford Fiesta 2012 : http://youtu.be/gUDlwiTJgt0
Ce n’est pas tout! Caillasse est en nomination aux Grands prix Desjardins de la culture de Lanaudière dans la catégorie Prix à la création émergente (relève) en région. Le gala se tiendra le 21 septembre prochain au Théâtre Hector-Charland de l’Assomption.
Finalement, le 28 septembre prochain dès 20h00, Caillasse sera en spectacle au Grenier du magasin général LeBrun de Maskinongé. Le public présent sera invité à laisser leurs coordonnées afin de participer à un week-end de camping d’automne pour tourner le prochain webisode de l’extrait « Samsara » à la fin octobre. La date reste à déterminer. Les billets sont en ventes au coût de 15$ au Magasin général LeBrun, 819 227-2650.
Caillasse offre un spectacle généreux de qualité. Accompagné d’une formation organique il sait faire vibrer en établissant un contact unique avec son public. Soyez prêt à passer un moment inspirant et intime sur des airs reggae/folk.