Joliette 5 septembre 2012 – Profitez des belles journées de septembre pour participer au concours Je m’active dans ma ville et courez la chance de gagner l’un des onze magnifiques prix. Dépêchez-vous car ce concours se termine le 24 septembre à 17 h.
Participez bien assis ou bien chaussé : vous avez le choix.
Il y a deux façons de participer au concours : la virtuelle et l’active.
Pour la façon virtuelle, il vous suffit de remplir un questionnaire éducatif que vous trouverez sur le site http://www.jemactivejoliette.org/concours/ en prenant soin d’inscrire vos coordonnées complètes. Cette façon simple et rapide – environ 10 minutes – de participer ne vous donne toutefois qu’une seule chance de gagner l’un des prix offerts. Être actif c’est plus payant…et plus excitant.
Si vous participez activement au concours en troquant votre voiture pour vos souliers de marche ou votre vélo, c’est une véritable expérience sensorielle qui vous attend. Vous goûterez le plaisir de voir le centre-ville de Joliette, d’entendre les bruits qui l’animent, de sentir les effluves qui l’imprègnent et de vous laisser toucher par son histoire tout en découvrant les services de proximité offerts. Pour participer, téléchargez le questionnaire Rallye-découverte sur le site Internet du concours. De retour à la maison, il ne vous restera qu’à saisir vos réponses sur le formulaire en ligne. Cette façon de participer au concours vous donne trois chances de gagner.
Qu’est-ce qu’on peut gagner?
En plus d’un moment de loisir enrichissant, vous pourrez gagner l’un des prix suivants :
• Un vélo Louis Garneau Urbania 2 (valeur approximative de 620 $)
• Une remorque pour vélo (valeur approximative de 220 $)
• Deux chèques-cadeaux pour équipement de plein-air (valeur de 100 $ chacun)
• Cinq laissez-passer mensuels de transport en commun local (valeur approximative de 50 $ chacun)
• Deux chèques-cadeaux échangeables dans les commerces du centre-ville (valeur de 50 $ chacun).
Ralliez-vous à la campagne Je m’active dans ma ville et bonne chance à tous!
Les organisateurs de ce concours tiennent à souligner la contribution du Fonds d’action québécois pour le développement durable, partenaire de la première heure du projet Je m’active dans ma ville à Joliette qui bénéficie du soutien financier du gouvernement du Québec via son programme Action-Climat. De plus, ils remercient le Journal L’Action et la station 103,5 FM ainsi que les partenaires du concours Je m’active dans ma ville 2012 : la Sûreté du Québec, le Conseil régional de l’environnement de Lanaudière (CREL), Kaki Plein Air, la Corporation de transport Joliette métropolitain, la Société de développement du centre-ville de Joliette et la Ville de Joliette.
L’organisation du concours Je m’active dans ma ville 2012 est le fruit d’une collaboration entre le Conseil régional de l’environnement de Lanaudière (CREL), l’Agence de la santé et des services sociaux (ASSS) de Lanaudière, le Cégep régional de Lanaudière à Joliette, le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du nord de Lanaudière, la Communauté d’action jeunesse de la MRC de Joliette (CAJOL), la Corporation de transport Joliette métropolitain (CTJM), Équiterre, la maison des jeunes Café-Rencontre 12-17 du Grand Joliette (projet Bécik jaune), la Société de développement du centre-ville de Joliette (SDCJ) et la Ville de Joliette.