Joliette, le 25 avril 2013 – Les membres du conseil d’administration de la Maison populaire de Joliette sont heureux d’annoncer qu’ils ont effectué un important investissement pour assurer une offre de services à leurs membres toute l’année.
En effet, après des travaux de peinture et l’acquisition de toiles solaires, deux thermopompes ont été installées afin d’améliorer l’environnement intérieur de la Maison populaire de Joliette. « Grâce à ces équipements, nous serons en mesure de climatiser nos locaux en été et de diminuer nos coûts de chauffage en hiver. », de déclarer Pierre-Hugues Sylvestre, coordonnateur de l’organisme. Ce faisant, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture permanente de la ressource à ses membres. « Depuis plusieurs années, nous travaillons d’arrache-pied pour offrir plus de services à nos membres et cesser de mettre notre coordination sur l’assurance emploi par manque de ressources financières. », de faire savoir Isabelle Bazinet, présidente du conseil d’administration.
Merci à nos partenaires
Rien de tout cela n’aurait été possible sans la grande générosité de nos partenaires. Un gros merci à la Ville de Joliette pour sa généreuse contribution de 3 000 $. Pour le maire, M. René Laurin, « la Maison populaire de Joliette rend des services inestimables et la Ville de Joliette trouvait plus que normal que ces services soient assurés dans des conditions de bien-être, tant pour le personnel que les bénéficiaires ».
Nous tenons à remercier M. Claude Marsolais, directeur de NAVADA, division Lanaudière, et son équipe pour leur temps et leur expertise.
Merci aux communautés religieuses qui ont démontré un intérêt pour notre organisme et qui nous ont aidés financièrement. Leur soutien permet de conserver le lien d’embauche avec la coordination de la ressource et d’offrir plus de services à ses membres.
Finalement, nous remercions l’Agence de la santé et des services sociaux de Lanaudière pour une subvention non récurrente de 3 500 $ qui a été accordée à la Maison populaire de Joliette afin de consolider les activités de l’organisme.