St-Alphonse-Rodriguez, le 29 août 2013 – Le plus grand centre récréotouristique de Lanaudière vous invite à venir découvrir ses deux derniers terrains. Vous verrez par le fait même que le paintball n’est plus juste une histoire de « bataille de drapeau». Plus que jamais, chez Bigfoot, tout est mis en œuvre pour vous faire vivre une expérience plus grandiose et sensationnelle que partout ailleurs.
Le Temple Maudit
Vous vous retrouverez au milieu d’une centaine d’îles reliées par des ponts. Sur une île, nous avons installé des grosses structures mobiles. Pendant votre match, vous devrez les déplacer afin de les orienter vers le temple. La couleur qui sera visible du Temple sera donc la couleur de l’équipe gagnante. « Au cœur d’une végétation dense, les joueurs doivent faire bouger d’immenses statues à l’effigie des statues de l’île de Pâques…» Ce terrain sera sans contredit, le favori de plusieurs , admet François Gagnon, directeur général et propriétaire de Bigfoot.
Le Viêt Nam
Dans un élan visionnaire, il y a une quinzaine d’années, la direction de Bigfoot Paintball a eu l’idée de trafiquer quelque peu la végétation sur l’un de ses terrains. « En asséchant une partie du terrain, en ajoutant des rizières et des îlots à l’intérieur d’un marais où la végétation est devenue mature, nous avons l’impression d’être au Viêt Nam pour vrai », explique François.
Sur ce même terrain, on retrouve: une maison vietnamienne, la statue de Boudha, un hélicoptère Huey et un bœuf musqué.
« Difficile d’estimer le prix total des deux nouveaux terrains car il y a eu beaucoup de travaux d’effectués au fil des 15 ans… Pour ce qui est des dernières années, la facture totale pour les deux terrains dépasse facilement les 250 000$ » conclut le propriétaire.
C’est maintenant à vous d’en profiter!
Une visite guidée est organisée ce samedi 31 août.
Merci de communiquer avec Pascal avant vendredi à l’adresse suivante : pascalb@bigfoot-paintball.com