Chertsey, le 17 septembre 2013 – Le marché international des matières recyclables est présentement sous les projecteurs en raison de nouvelles règles introduites récemment. Par conséquent, Compo Recycle doit actuellement procéder à un arrêt temporaire des services de tri recyclage à son usine de Chertsey.
Compo Recycle souhaite informer sa clientèle que, sans aucune exception, tout le contenu des bacs de recyclage des citoyens est réacheminé vers un autre centre de tri. Toutes les matières recyclables continuent d’être recyclées et valorisées. Nous profitons de l’occasion pour féliciter les citoyens pour leurs bonnes habitudes de tri et nous encourageons ces derniers à poursuivre dans cette direction.
Cette situation n’a aucune incidence sur les autres activités de Compo Recycle, soit la collecte des matières résiduelles dans les municipalités clientes, le tri et la transformation des matières compostables, les services de conteneurs, etc.
Compo Recycle est présentement à l’affût de toutes les ouvertures et solutions possibles pour remettre en fonction le tri recyclage à l’usine de Chertsey et ce, dans les plus brefs délais. Tous les citoyens seront informés dès que la situation sera rétablie.
Rappelons que Compo Recycle (www.comporecycle.com) est une entreprise spécialisée en collecte à trois voies et en gestion intégrée des matières résiduelles résidentielles et commerciales dans Lanaudière et les Laurentides.