Joliette, le 26 février 2014 – Les employés et les dirigeants de la Caisse Desjardins de D’Autray unissent leurs forces pour aider leur communauté, et ils le font très bien car pour l’année 2013, ils ont remis un chèque de 8 717 $ à Centraide Lanaudière.
Chez Desjardins, tous mettent la main à la pâte pour soutenir la cause. En effet, le directeur général de la Caisse, monsieur Daniel Blais, agit aussi à titre de vice-président bénévole de la campagne Centraide pour la MRC de D’Autray et Madame Danielle Lauzon, directrice du Service aux particuliers, est administratrice du conseil d’administration de Centraide Lanaudière depuis mai 2013. De plus, un bon nombre d’employés contribuent à la cause de Centraide avec des retenues sur leur paie. Finalement, la Caisse Desjardins de D’Autray bonifie le montant donné par ses employés avec un don corporatif jumelé.
Centraide Lanaudière tient à remercier chaleureusement tous les gens impliqués dans cette campagne en milieu de travail. La somme amassée lui permettra assurément de poursuivre sa mission auprès des personnes les plus vulnérables de chez nous, là où les besoins sont les plus urgents.
Notons par ailleurs que Centraide Lanaudière a remis, l’année dernière, la somme de 143 985 $ dans la MRC de D’Autray, signe que l’engagement social de tous et chacun peut faire toute une différence dans la communauté!
À propos des Centraide du Québec
Au Québec, on compte 18 Centraide autonomes, gérés par des conseils d’administration indépendants et représentatifs de leur communauté. Plus de 140 000 bénévoles s’engagent dans les différentes activités au sein de ce vaste réseau. Les Centraide soutiennent 1 800 organismes et projets communautaires qui aident et réconfortent 1,3 million de personnes démunies à travers le Québec.