St-Alphonse-Rodriguez, le 4 février 2014 – C’est lors d’un événement créé pour eux que les enfants de St-Alphonse seront témoin de la métamorphose de la citrouille / livre.
Dans le but d’atteindre un plus grand nombre d’enfants, une nouvelle distribution de livres est mise de l’avant par La Fondation de La Guilde du Pain d’Épices. Selon Louise Mathieu-Mills, fondatrice, les bibliothèques municipales sont le fil conducteur lui permettant d’offrir de la lecture de qualité à un plus grand nombre d’enfants.
C’est grâce à La Campagne des Citrouilles Solidaires de La Maison du Pain d’Épices de St-Jean de Matha que cette année, les enfants fréquentant la bibliothèque municipale de St-Alphonse profiteront de la section réservée aux «Livres Préférés de Pain d’Épices» et à la collection des lecteurs apprentis appelée : «J’aime Lire – J’aime Écrire – J’aime Pain d’Épices !».
Le dévoilement de la sélection 2014 de Pain d’Épices aura lieu le samedi 15 février prochain à 10h30, dans le cadre de la St-Valentin, soulignant ainsi l’amour inconditionnel de Pain d’Épices pour les enfants.
Nous invitons les parents, enseignants et intervenants à passer un moment enrichissant en compagnie des enfants émerveillés par la découverte des livres de Pain d’Épices.
Merci à ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à cette campagne, offrant aux enfants bien plus que des mots.