Joliette, le 5 février 2014 – Le Souper de la Relève 2014, qui avait lieu le 30 janvier 2014 au Club de golf Montcalm, est une autre belle réussite pour Centraide Lanaudière. Cette soirée, marquée par une conférence inspirante de M. Sylvain Guimond, psychologue sportif du Canadien de Montréal et fondateur de la compagnie Biotonix, a attiré près de 200 personnes intéressées par la relève entrepreneuriale dans Lanaudière. Le tirage de plusieurs prix et l’installation d’un encan silencieux ont permis au Souper de la Relève de remettre 14 200 $ à Centraide Lanaudière.
Cette soirée n’aurait pu être une telle réussite sans le soutien de notre partenaire Or, Desjardins, et de tous les autres partenaires dévoués à la cause de Centraide. Soulignons également le travail remarquable de Location Art Design, qui a transformé la salle en un véritable espace d’échanges convivial et festif.
Le Souper de la Relève est aussi l’occasion, pour Centraide Lanaudière, de clore sa campagne de financement annuelle en beauté. Pour l’année 2013, c’est une somme de 1 014 309 $ qui a été dévoilée avec fierté.
Les membres du comité organisateur du Souper de la Relève 2014, Mathieu Fournier (Blanko), Martin Croisetière (Industrielle Alliance), Marc-Olivier Gignac (Synetik), Dominique Roberge (Centraide Lanaudière) et Sophie Leblanc-Leroux (Centraide Lanaudière), sont satisfaits du succès de cet événement et tiennent à remercier tous les participants de la soirée, qui sera assurément de retour en 2015.
À propos des Centraide du Québec
Au Québec, on compte 18 Centraide autonomes, gérés par des conseils d’administration indépendants et représentatifs de leur communauté. Plus de 140 000 bénévoles s’engagent dans les différentes activités au sein de ce vaste réseau. Les Centraide soutiennent 1 800 organismes et projets communautaires qui aident et réconfortent 1,3 million de personnes démunies à travers le Québec.