Repentigny, le 26 mars 2014 –
Lors de la dernière assemblée du conseil d’administration, Mme Francine Ranger a été élue à la présidence du conseil d’administration du Cégep régional de Lanaudière à titre de représentante des partenaires du marché du travail. Outre ses fonctions de présidente du Conseil central des syndicats nationaux de Lanaudière (CSN), Mme Ranger a accepté récemment d’assumer la présidence du Réseau des femmes élues de Lanaudière. De plus, elle représente le Cégep régional de Lanaudière au conseil d’administration de la Conférence régionale des élus(es) de Lanaudière et siège au Conseil régional des partenaires du marché du travail de Lanaudière, en tant que représentante de la main-d’œuvre.
Signalons également que Mme Chantal Fournier, représentante des groupes socioéconomiques du territoire principalement desservi par le collège constituant de Terrebonne, a été nommée à la vice-présidence du conseil d’administration. Mme Fournier occupe les fonctions de directrice générale adjointe à la Municipalité de Chertsey.
Mme Diane H. Raymond, représentante des universités et présidente du conseil d’établissement du collège constituant de Terrebonne, a été nommée pour siéger au comité exécutif. M. Guy J. Vandandaigue, membre représentant les groupes socio-économiques du territoire principalement desservi par le collège constituant de L’Assomption, a été nommé au comité exécutif pour une cinquième année consécutive. M. Vandandaigue a lancé en 2006 la Seigneurie de l’Île Ronde, une entreprise à vocation touristique.