Mascouche, le 27 mars 2014 –
PARLONS DE PAUVRETÉ DURANT CETTE CAMPAGNE
Les promesses électorales sont remplies de bonnes intentions. Mais une fois élu, le gouvernement fait-il ce qu’il a promis durant la campagne ?
Une fois qu’un parti nous a convaincu de voter pour lui, nous déçoit-il par la suite ?
Ou, au contraire, sommes-nous satisfaits de ses réalisations ?
Si nous sommes insatisfaits, que pouvons-nous faire pour démontrer notre désaccord et notre mécontentement ? Avons-nous le pouvoir de faire changer les choses ?
Nous vous invitons à participer à un échange au sujet des enjeux de la campagne électorale, plus précisément, l’enjeu de la pauvreté. En entendons-nous parler ?
Le gouvernement sortant proposait « une vision novatrice de la solidarité » dans un «Québec pour tous». Mais est-ce que les mesures qu’il a mises de l’avant témoignaient de la solidarité réelle envers les personnes en situation de pauvreté ?
Nous vous convions à venir faire un exercice de réflexion sur la politique. Venez faire un bilan des réalisations et des promesses brisées des derniers mois, des dernières années, avec nous.
Venez partager votre vision de la place occupée par les questions de la pauvreté,de l’exclusion et, au contraire, de la justice sociale pour les différents partis politiques.
En cette fin de campagne électorale, nous vous proposons de venir réfléchir et débattre de pauvreté et de solidarité … d’une manière toute spéciale !
CETTE ACTIVITÉ EST NON PARTISANE et s’adresse aux citoyen-ne-s qui veulent échanger et débattre entre eux de ces enjeux.
L’activité est gratuite et du covoiturage est possible.
Appelez-nous pour de l’information à ce sujet.
Date : Mercredi le 2 avril 2014
Heure : de 19h à 21h
Lieu : 2e étage de la Coopérative de Solidarité
Le Chez-Nous du Communautaire
2500, boulevard Mascouche, à Mascouche
Pour inscription / informations, contactez Sabrina par
Téléphone : 450 477-8985
Courriel : actionpopulairedesmoulins@hotmail.com