Joliette, le 03 avril 2014 –
La Coop Profid’Or, coopérative bien établie dans Lanaudière, spécialisée en intrants agricoles, en quincaillerie et en produits pétroliers, a fièrement remis 6 132 $ à Centraide Lanaudière dans le cadre de la campagne de financement 2013.
Cette somme a été amassée grâce à la collaboration de ses employés et membres, entre autres, lors du Dîner Centraide, du party de Noël et du tournoi de golf annuel. La clientèle a aussi eu l’occasion de contribuer à cette levée de fonds par l’entremise de dons à la caisse dans ses cinq quincailleries Unimat.
Centraide Lanaudière aimerait remercier de tout cœur les acteurs de cette belle campagne en milieu de travail : Robert Perreault, président de La Coop Profid’Or, André Langlois, directeur général et Annie Geoffroy, directrice de la campagne en milieu de travail, secondée par Annie Chaumont, adjointe administrative.
Soulignons aussi que La Coop Profid’Or participe à la campagne de financement annuelle de Centraide Lanaudière depuis 2009 et les montants recueillis ont toujours augmenté d’année en année. D’ailleurs, un certificat de reconnaissance ARGENT (catégorie de 5 000 $ à 9 999 $) a été remis à l’entreprise pour une deuxième année consécutive. L’implication de La Coop Profid’Or et de ses employés appuiera 106 organismes communautaires dans leur mission d’entraide auprès de la population lanaudoise.
À propos des Centraide du Québec
Au Québec, on compte 18 Centraide autonomes, gérés par des conseils d’administration indépendants et représentatifs de leur communauté. Plus de 140 000 bénévoles s’engagent dans les différentes activités au sein de ce vaste réseau. Les Centraide soutiennent 1 800 organismes et projets communautaires qui aident et réconfortent 1,3 million de personnes démunies à travers le Québec.