Joliette, le 12 juin 2014 – C’est avec euphorie que s’est conclue ce mardi la course des concerts de fin d’année à l’École de musique Fernand-Lindsay. En effet, parents et amis furent charmés par les multiples talents des élèves inscrits à Berthierville, Joliette, Rawdon et Terrebonne. C’est un total de plus d’une centaine d’élèves qui ont pu démontrer leur savoir faire. Accompagnés d’un parent ou d’un professeur, les élèves ont performé dans des solo, des duo et des trio dans diverses disciplines et styles. Du ukulélé à la flûte traversière, de la guitare électrique au piano ou du chant au violon, il y en avait pour tous les goûts.
Les concerts de l’École de musique Fernand-Lindsay sont des expériences enrichissantes pour les élèves. Ils sont ouverts à tous, apportent un supplément à la formation musicale et permettent le partage des connaissances.
Organisme à but non lucratif depuis plus de 40 ans, l’École de musique Fernand-Lindsay, autrefois École de musique de Lanaudière, offre un enseignement de qualité de niveau débutant à avancé. L’enseignement reprendra dès septembre 2014.