Joliette, le 23 juin 2014 – Lorsqu’on parle de croissance, Vétoquinol en connaît quelque chose. Sa campagne Centraide en milieu de travail, débutée en 1998 avec un résultat de 233 $, a connu en 2013 son résultat le plus élevé à ce jour avec la somme de 10 915 $.
Chaque année, l’équipe chapeautée par madame Élyse Houle se rassemble autour de la cause. «On se sent appuyés par notre employeur, alors tout le monde y prend beaucoup de plaisir» commente madame Houle. «Journée jeans, journée pantoufles, concours de dictée ou karaoké au lunch, toutes les idées sont mises à contribution. L’automne passe plus vite en s’amusant».
Le plus récent accomplissement des employés est le tournoi annuel de hockey balle du 14 juin dernier, qui a permis cette année de recueillir la magnifique somme de 5 450 $. Malgré la température incertaine, plus de 132 joueurs y ont pris plaisir.
«Je participe à quelque chose de plus grand que moi, et je m’amuse en le faisant» mentionne un employé. «On veut faire en sorte que les gens dans le besoin puissent être aidés. C’est gagnant pour tous. Cela rejoint la philosophie de notre entreprise qui vise l’épanouissement et le développement de tous.» ajoute madame Diane Bourassa, directrice générale. Centraide Lanaudière remercie cette belle équipe pour son appui essentiel au mieux-être de notre communauté.
À propos des Centraide du Québec
Au Québec, on compte 18 Centraide autonomes, gérés par des conseils d’administration indépendants et représentatifs de leur communauté. Plus de 140 000 bénévoles s’engagent dans les différentes activités au sein de ce vaste réseau. Les Centraide soutiennent 1 800 organismes et projets communautaires qui aident et réconfortent 1,3 million de personnes démunies à travers le Québec.