Blainville, le 27 mai 2015 – Centraide Laurentides est fière d’annoncer officiellement son partenariat avec l’entreprise québécoise Amikash afin d’offrir aux Québécoises et Québécois une façon différente et avantageuse de magasiner, mais surtout, une nouvelle façon de faire des dons et soutenir leur communauté.
Amikash : achat brillant, argent comptant
Lancée en 2014, le site de ‘’cashback’’ Amikash.ca offre une alternative aux Québécois pour épargner davantage. La plate-forme gratuite permet aux membres de profiter de promotions et de remises en argent sur plus de130 boutiques en ligne telles que Walmart, Bureau en Gros et Expedia.
Les 18 Centraide du Québec, la force d’un réseau, l’efficacité des actions locales
Plus de 1,3 million de Québécoises et de Québécois vivent quotidiennement dans un état de pauvreté et d’exclusion. Femmes, hommes, enfants, jeunes et familles en difficulté comptent sur l’aide précieuse des 1 800 organismes et projets soutenus par les 18 Centraide du Québec pour s’en sortir. La cible principale de Centraide est la lutte contre la pauvreté et l’exclusion et la recherche de solutions pour aider les personnes qui vivent des difficultés. Pour plus d’information sur l’action des Centraide du Québec, visitez noustousici.ca.
Vos achats en ligne ont plus de valeur que vous ne le pensez!
Le partenariat entre Centraide et Amikash est né d’une volonté commune de contribuer à bâtir une société juste et équitable, en proposant aux Québécoises et Québécois une nouvelle façon de donner. En plus d’épargner en ligne avec Amikash, les consommateurs peuvent dorénavant soutenir leur collectivité en transformant leurs remises monétaires, en totalité ou en partie, en don à Centraide. Le donateur recevra un reçu aux fins d’impôts pour son don. Ainsi, les familles peuvent maintenant contribuer à leur collectivité sans débourser plus, simplement en utilisant Amikash et en transformant leurs remises en don.
« L’association Amikash/Centraide est novatrice. Elle offre aux consommateurs, particuliers comme corporatifs, une nouvelle façon de donner, de participer à un grand mouvement d’entraide. En plus c’est facile et ça fait une réelle différence » précise Christiane Quessy, directrice de campagne chez Centraide Laurentides, Centraide initiateur du projet avec Amikash.
Hébergement, technologies, café, vêtements… du travail à la maison, les dépenses sont nombreuses et avec l’éventail d’offres sur Amikash, les opportunités de dons le sont maintenant tout autant. Pour plus d’information et pour visionner les vidéos promotionnelles, visitez amikash.ca/org/centraide.