RAWDON, le 21 janvier 2016 – La formation lanaudoise 5 Shades of Grey lance son nouveau spectacle au Inn à Rawdon.
Le groupe se produira, après un an et demi de travail, sur la scène du Club billard le Inn à Rawdon (3663, rue Queen) le vendredi 29 janvier prochain dès 22 h. Admission : 10 $.
La formation propose un répertoire puisé au sein même de l’âge d’or du rock classique et du blues. 5 Shades of Grey interprète des opus de Tom Petty, de Steely Dan, de Bob Seger et même, de l’excellent Allman Brothers Band qui redirige le registre vers les pièces du blues pur de Jeff Healey ou Kenny Wayne Shepherd.
Les membres du groupe convient le public lanaudois à s’immerger les oreilles dans une nappe du pur plaisir contagieux de 5 Shades of Grey. « Nous souhaitons que les gens dansent et que la fête explose dans la place. Bienvenue aux Dames! » lance le charismatique chanteur du groupe, Christian Breault.
Les membres du quintet, riches d’un vaste bagage musical et scénique, sont tous issus de formations de renom telles que Larry’s Band, Purple Haze, Le Dodge Band, Nasty Habits, Hommage à Rush : Exit stage left, Willy John Band et Becket Players. Plusieurs se souviendront avoir appréciés leurs spectacles dans Lanaudière.
Le nom du groupe, 5 Shades of Grey, fait référence à leur ample expérience et à leur chevelure grisonnante. « Et non à un éventuel désaxement des mœurs, comme on serait tenté de le croire, par la ressemblance avec le titre d’un film sulfureux. », insiste Christian Breault. « Bien que… Quoi qu’il en soit, il n’en tient qu’à vous d’en juger. »
Information : Christian Breault au 450 944-7550 ou à christian.breault@laposte.net.