Terrebonne, le jeudi 1er décembre 2016 – Dead Obies, groupe de post-rap montréalais était de passage au Cégep à Terrebonne dans le cadre d’un concert organisé par l’association étudiante du Cégep. Près de 200 étudiants se sont massés au Café étudiant pour venir entendre le groupe.
L’ambiance était survoltée au Café étudiant du Cégep. Avant même l’ouverture des portes, des étudiants ont commencé à faire la file pour pouvoir entrer. Généreux, le groupe a offert un concert électrisant au plus grand bonheur des étudiants présents, la plupart connaissant toutes les paroles du groupe!
« Nous souhaitions offrir un événement différent des activités que nous avions pu organiser par le passé. Dead Obies est un groupe qui a le vent dans les voiles et c’est certain que nous sommes extrêmement fiers d’avoir réussi à les faire venir ici, au Cégep à Terrebonne », mentionne Maude Bélanger, membre de l’association étudiante du Cégep.
Composé de six membres – Snail Kid, 20Some, VNCE , Yes Mccan, O.G. BEAR et RCA, le groupe a vu le jour au printemps 2011 et a, depuis, lancé deux albums. Le groupe se produit actuellement un peu partout à travers le Québec et terminera sa série de spectacles au cours des prochains jours avec un spectacle à Gatineau. Soulignons qu’il a aussi remporté 15 prix lors des Francouvertes de 2013.
Soulignons que c’est la deuxième fois en un peu plus d’un mois que le Cégep accueille une personnalité très connue dans ses murs, alors qu’Olivier Primeau était au Cégep en octobre dernier dans le cadre d’une conférence sur l’entrepreneuriat.