Pendant une semaine en septembre, les clients des Tim Hortons du nord de Lanaudière ont pu acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat pour 1 $, afin de faire sourire leur communauté. Grâce à cette généreuse clientèle, les propriétaires de restaurant Tim Hortons de la région ont pu remettre 19 804 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.
En effet, la totalité des recettes de la vente des biscuits Sourire est versée en don par les propriétaires des restaurants Tim Hortons pour soutenir des organismes caritatifs locaux, des hôpitaux et des programmes communautaires partout au Canada. La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est l’organisme caritatif partenaire pour les restaurants des municipalités suivantes : Berthierville, Joliette, Lavaltrie, Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois, Saint-Charles-Borromée, Maskinongé, Saint-Jean-de-Matha et Saint-Paul-de-Joliette.
Tout l’argent amassé par la campagne des biscuits Sourire sera versé aux projets visant le mieux-être et l’amélioration des soins de santé offerts aux enfants soignés dans les installations de santé du nord de Lanaudière.
« Notre clientèle et nos propriétaires de restaurant du nord de Lanaudière ont encore une fois démontré leur généreux appui en amassant la somme impressionnante de 19 804 $ pour appuyer la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière », a indiqué Véronique Lepage, conseillère du marketing régional – Province de Québec. « Avec chaque dollar que nos loyaux clients déboursent, nous sommes en mesure de faire profiter directement la communauté. Cette campagne de financement si importante ne serait pas possible sans le soutien incroyable de nos propriétaires de restaurant et de leur fidèle clientèle. »
La campagne a vu le jour pour la première fois en 1996 afin d’amasser des fonds pour l’hôpital pédiatrique d’Hamilton, en Ontario et est devenue une importante activité de financement dans tous les restaurants Tim Hortons. Visitez http://www.timhortons.com/smilecookie pour en savoir plus sur les organismes caritatifs que la campagne des biscuits Sourire soutient partout au Canada ou joignez-vous à la conversation #SmileCookie sur Facebook http://www.Facebook.com/timhortons, Twitter @TimHortons et Instagram @TimHortons.