Les finissants en Design d’intérieur du Cégep à L’Assomption offrent leurs services et leur expertise dans le cadre d’ateliers de consultation qui se dérouleront du 6 au 16 mars 2017 inclusivement. Profitez de l’expertise professionnelle d’une équipe de designers prête à relever des défis d’aménagement, que ce soit pour un espace résidentiel ou commercial.
Offerts depuis plusieurs années, ces ateliers de consultation — fort populaires et très courus — permettent aux résidants de la région d’obtenir des conseils gratuits en coloration, en aménagement, en habillage de fenêtres ou d’autres services en lien avec le design d’intérieur. Que ce soit pour un projet résidentiel (cuisine, salle de bain, sous-sol, mobilier sur mesure, etc.) ou commercial (réception, salle de conférence, bureau, commerce, etc.), les étudiants sauront vous proposer des solutions répondant à vos besoins.
Faites vite! Les places sont limitées.
Afin de bénéficier d’une consultation, les personnes intéressées doivent soumettre leur projet avant le 1er mars, 15 h, et prendre rendez-vous auprès de Mme Marie-Ève Dupuis au 450 470-0922, poste 3285.
La première rencontre avec votre équipe de designers aura lieu entre le 6 mars et le 16 mars 2017. Afin d’assurer le bon déroulement du projet, il est important d’être disponible (rencontre, courriels et appels téléphoniques) durant la période de réalisation du projet, soit du 17 mars au 28 avril 2017. Les ateliers de consultation se dérouleront au département de Design d’intérieur, au 3e étage de l’aile A, local A-328 du Cégep à L’Assomption situé au 180, rue Dorval, à L’Assomption.
La consultation est gratuite, toutefois une contribution volontaire serait grandement appréciée afin d’aider les étudiants à défrayer les coûts liés à l’organisation d’une exposition de fin d’études en mai 2017.
Veuillez prendre note que les projets situés dans une zone approximative de 25 km de l’école seront privilégiés. Hors de cette zone, des frais de déplacement s’appliqueront (0,45$ le kilomètre supplémentaire). Habituellement, une seule rencontre est prévue sur les lieux du projet.