Saint-Alphonse-Rodriguez, le 8 août 2017 – La société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie est fière de soutenir la croissance des entreprises de son territoire, notamment par le financement de Fonds Stratégie jeunesse. Pour une seconde fois, la SADC Matawinie est fière d’avoir contribué au développement et à l’expansion de l’entreprise Godon Atelier de Carrosserie, à Saint-Donat.
Monsieur Godon a acquis en septembre 2014 l’entreprise de carrosserie Pierre Mathieu qui est maintenant connue sous le nom de Godon Atelier de Carrosserie. Ayant plus que doublé les revenus du présent commerce, le propriétaire Guillaume Godon a maintenant fait l’acquisition d’une remorqueuse. Monsieur Godon explique que le marché pour effectuer du remorquage est disponible dans le secteur de Saint-Donat afin de répondre à une demande soulevée. L’entreprise Godon Atelier de Carrosserie compte à ce jour trois espaces pour œuvrer à l’intérieur de son garage et l’arrivée d’une remorqueuse propulsera la diversité de ses services et contribuera ainsi à la croissance de son entreprise. Ce service complémentaire de remorquage s’agencera parfaitement à son offre de carrosserie actuelle. Cela lui permettra d’augmenter ses ventes et d’élargir ses services puisque l’entreprise Godon Atelier de Carrosserie à fréquemment besoin d’un service de remorquage pour ses clients.
La SADC est fière d’avoir soutenu GODON ATELIER DE CARROSSERIE dans la croissance de ses activités, par de l’accompagnement et un soutien financier via le programme Stratégie jeunesse dédié aux 18-35 ans.
La SADC Matawinie est un organisme, à but non lucratif, de développement socioéconomique qui travaille au dynamisme de sa collectivité depuis 25 ans. Fidèle à son mandat, elle offre des produits financiers flexibles aux entreprises en démarrage, en croissance et en relève. Elle accompagne ses clientèles dans l’acquisition de nouvelles compétences managériales par des activités de formation et des évènements de réseautage d’affaires et met en place des projets innovants en concertation avec le milieu. Le programme Stratégie jeunesse de la SADC, encourage l’acquisition, la mise sur pied, l’expansion ou la modernisation d’une entreprise par de jeunes entrepreneurs de 18 à 35 ans. Il peut atteindre une contribution maximale de 25 000 $.