Sans le savoir, Gilbert Tremblay était destiné à devenir enquêteur paranormal. Toute sa vie, il était attiré par le mystérieux, l’inexplicable. Une rencontre le fera plonger dans un univers fascinant : celui des enquêtes de phénomènes paranormaux et inexpliqués.
Basée sur les expériences de Gilbert Bélanger, véritable enquêteur paranormal du groupe EPPI, cette histoire raconte des enquêtes fictives dans de réelles maisons dites hantées du Québec. Nous ne sommes pas seuls chez nous Tome 2, bien qu’il ne soit pas une suite directe du Tome 1, se déroule dans le même univers, celui des rencontres entre vivants et êtres de l’autre monde, fantômes ou esprits comme on veut les appeler. Avec les conseils de Mathieu Castonguay, actuel shaman et passeur d’âmes, le réalisme des expériences racontées fera dire à plusieurs : nous ne sommes pas seuls chez nous.
Le lancement officiel aura lieu Le 1er novembre 2018 à 19h au Vieux palais de justice de L’Assomption, 255 rue St-Étienne, L’Assomption. (Lieu où se déroule une enquête dans le roman)
Né en 1972 à Montréal, JMR Martin, ayant un pied à terre à Ste-Ursule en Mauricie et à St-Damien de Brandon dans Lanaudière, est un artiste multidisciplinaire qui a touché de près ou de loin à plusieurs sphères du monde artistique : parolier, compositeur, musicien, photographe, auteur, calligraphe, préférant la diversité à la performance unidirectionnelle. Bachelier de l’UQTR en 1996, il aura étudié tour à tour en littérature, en géographie, en psychologie, en cinéma et en musique, ce qui l’amène à voir la vie avec une vision très large.
Du même auteur :
Mon père, cet inconnu 2015, Les Éditions de l’Apothéose
À travers le temps 2016, Les Éditions de l’Apothéose
Nous ne sommes pas seuls chez nous 2016, Les Éditions de l’Apothéose
La théorie de l’horloger 2017, Les Éditions de l’Apothéose
Facebook : Jmr Martin – Courriel : jmr72martin@gmail.com