Une généreuse contribution pour l’UMF

Saint-Charles-Borromée, le 29 octobre 2014– Plusieurs médecins et résidents de l’Unité de médecine familiale du Nord de Lanaudière (UMF) ont contribué à l’amélioration des services et des soins de santé offerts dans leur milieu de travail par le biais d’un don collectif de plus de 67 000 $. À la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, ce don coïncide avec l’ouverture d’un fonds dédié exclusivement au financement d’équipements et de projets de l’UMF, une unité ambulatoire de soins et d’enseignement rattachée au CSSS du Nord de Lanaudière servant de milieu de stage à plus de 20 résidents. Parmi les visées du fonds dédié, notons que l’UMF pourra également bénéficier de cet argent pour l’achat de matériel à des fins d’enseignement.

Ce généreux don permet ainsi d’augmenter la qualité des soins prodigués à la clientèle du CSSS du Nord de Lanaudière et permet également de favoriser la formation, le recrutement et la rétention de nouveaux médecins de famille dans la région.

Merci à tous pour ce geste de générosité, synonyme d’un engagement exceptionnel de la part du personnel de l’UMF!

À propos du fonds dédié à l’UMF

Le fonds dédié à l’UMF est ouvert aux dons de la population générale : les donateurs intéressés à diriger leur don spécifiquement vers l’UMF peuvent le faire en mentionnant simplement « Fonds dédié UMF » lors de leur prochain don à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

À propos de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Organisme à but non lucratif, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a pour mission de contribuer à améliorer la qualité de vie, les soins et les services offerts aux gens qui se font soigner ou qui sont hébergés dans les 27 installations du Centre de Santé et de Services Sociaux du Nord de Lanaudière (CSSSNL). La fondation est très heureuse de remplir cette mission depuis maintenant 30 ans!