Joliette, le 10 novembre 2014 – C’est jeudi le 20 novembre 2014, de 12h00 à 13h30 qu’aura lieu au Château Joliette, le tout premier dîner conférence sur la philanthropie organisé par Centraide Lanaudière. M. Andrew Molson, invité de marque, président du président du Groupe conseil RES PUBLICA, prendra la parole sur la philanthropie de génération en génération. Au Québec tout comme dans Lanaudière, nombre de familles partagent une volonté profonde de faire une différence dans leur communauté. Andrew Molson parlera de cette culture philanthropique qui vibre au cœur de sa famille depuis des années.
Organisé au cœur de la campagne de financement 2014, ce dîner vise à rassembler des personnes voulant faire une différence au sein de leur communauté et qui partagent les valeurs de générosité et d’entraide de Centraide Lanaudière.
Autres invités:
M. Daniel Savignac, président Campagne de financement 2014 , Centraide Lanaudière
Mme Caroline Thuot, directrice générale, Techno Diesel
Animateurs: M. Christian Gauthier et Mme Lucie Lecours
DÎNER CONFÉRENCE
ON CAUSE PHILANTHROPIE AVEC ANDREW MOLSON
Le jeudi 20 novembre 2014, de 12h00 à 13h30.
Accueil à 11h45. Château Joliette, 450 Rue Saint Thomas, Joliette, QC J6E 3R1
Coût : 40$ – places limitées.
Inscription par courriel à info@centraide-lanaudiere.com ou au 450-752-1999.
À propos de m. Andrew Molson
Avocat de formation, M. Molson est associé et président du conseil du Groupe conseil RES PUBLICA, dont le siège social est à Montréal et qui est une société de holding et de gestion de grandes firmes de services professionnels. On le connaît comme membre de la septième génération de la famille des brasseries Molson, vice-président du conseil d’administration de Molson Coors Brewing Company et membre du conseil d’administration du Groupe Deschênes Inc. et du Club de hockey canadien.
M. Molson est membre du Barreau du Québec, détient un baccalauréat ès arts de l’Université Princeton et une maîtrise en gouvernance d’entreprise et en éthique des affaires de l’Université de Londres (Birkbeck College).
Bilingue, M. Molson siège au conseil d’administration de plusieurs organismes à but non lucratif, dont l’Institut sur la gouvernance d’organisations privées et publiques, la Fondation de l’hôpital général de Montréal, la Fondation de l’Université Concordia et la Fondation Molson, une fondation familiale dédiée au bien-être de la société canadienne. Enfin, il est colonel honoraire du Royal Montreal Regiment et commissaire honoraire du Conseil du Québec de scouts Canada.
À propos des Centraide
Au Québec, on compte 18 Centraide autonomes, gérés par des conseils d’administration indépendants et représentatifs de leur communauté. Plus de 140 000 bénévoles s’engagent dans les différentes activités au sein de ce vaste réseau. Les Centraide soutiennent 1 800 organismes et projets communautaires qui aident et réconfortent 1,3 million de personnes démunies. Pour plus de renseignements, consultez le site http://www.donnezacentraide.ca.