Le CN saute dans le train des médias sociaux
En effet Canadian National Railway mandate Troïka pour devenir davantage social et efficace.
L’agence participera à la formation de l’ensemble des représentants sur la plateforme Linkedin au Canada et aux États-Unis. Les profils seront tous ainsi standardisés et bonifiés. Les conseillers seront également encadrer dans leur stratégie de développement des affaires et pourront ainsi mettre davantage à profit la plateforme orientée sur les affaires et les contacts professionnels.
L’agence développera éventuellement du contenu à valeur ajoutée et des outils numériques qui seront disponibles sur les profils et pages du CN.
« C’est un mandat qui positionne davantage l’agence comme un premier choix auprès des clients potentiels qui cherchent des stratégies et des ressources pour gérer leurs médias sociaux sérieusement », note Alexis Nantel, président de l’agence.
À propos du CN
Le réseau ferroviaire relie trois côtes maritimes et compte plus de 33 000 kilomètres de voie ferrée. Elle est en mesure de desservir plus de 75 % de la population d’Amérique du Nord et de rejoindre des marchés aux quatre coins du monde. Le siège social est toujours à Montréal.
À propos de l’agence
Troïka offre des services 360 en communication et publicité. Elle développe des campagnes publicitaires pertinente et inventive. Ses bureaux sont situés au centre-ville de Joliette depuis novembre 2013.