Le conseil d’administration de l’Association sclérose en plaques de Lanaudière (ASEPL) est heureux d’annoncer l’entrée en fonction de la nouvelle coordonnatrice à partir du 22 juin 2015.
Détentrice d’une formation universitaire en administration, en psychologie et en intervention psychosociale, Madame Nancy Blouin est à l’œuvre dans le mouvement communautaire autonome depuis 24 ans, dont les 8 dernières au sein de secteur des personnes handicapées et à l’emploi de l’ASEPL depuis février 2014.
Madame Blouin succède à Madame Pauline Olivier, maintenant retraitée, après avoir œuvré au sein de l’ASEPL durant près de 3 ans. Au cours de la dernière année, Madame Olivier a entre autres assuré la campagne de souscription avec un succès retentissant, et un dévouement remarquable. Elle était très estimée de nos membres.
Avec le départ de Madame Olivier, c’est donc Madame Nancy Blouin, appuyée d’une nouvelle ressource responsable des activités qui prend la relève. L’ASEPL sera ainsi, nous en sommes convaincus, entre de bonnes mains. Les membres et partenaires peuvent être assurés d’une écoute attentive et d’une collaboration personnalisée dans la réalisation de la mission de l’organisme qui consiste à regrouper, informer, sensibiliser, soutenir et offrir des activités sociales, culturelles et de loisir pour les personnes atteintes de sclérose en plaques et leurs proches.