La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, en partenariat avec Souris Mini, présente une campagne de financement bien colorée pour la santé des nouveau-nés et des enfants de la région.
La campagne Mon premier chapeau, pour laquelle Souris Mini remet gracieusement un chapeau à tous les nouveau-nés du Centre hospitalier régional De Lanaudière (CHRDL), est lancée depuis le début de l’année 2015 et se continuera jusqu’en 2018. Les dons recueillis dans le cadre de cette campagne vont directement à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, pour l’amélioration des soins et services de santé offerts à nos tout-petits.
Le concept est tout simple : Souris Mini offre gratuitement un bonnet à tous les nouveau-nés, en échange de quoi les parents et la famille sont invités à faire un don à leur fondation hospitalière, et ce, spécifiquement pour les soins de santé néonataux ou pédiatriques. La campagne Mon premier chapeau est en vigueur dans 21 centres hospitaliers au Québec. Pour voir la liste des établissements de santé offrant les bonnets Souris Mini, consultez le site http://www.sourismini.com.
À ce jour, la campagne Mon premier chapeau au CHRDL a permis d’amasser près de 1 700 $ pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Bienvenue à tous les nouveau-nés de la région et, bien sûr, merci à toutes les familles qui ont donné généreusement après avoir reçu le «premier chapeau» de bébé.