La Ville de Saint-Gabriel et la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon sont heureux d’annoncer la tenue d’une séance de signature avec la populaire animatrice Clodine Desrochers à la bibliothèque de Saint-Gabriel, le mercredi 18 novembre prochain dans le cadre du lancement de son tout premier livre intitulé Au nom de l’amour – à ces femmes avant moi.
« C’est avec une immense fierté que nous accueillons Clodine Desrcohers lors de cet événement qui ne manquera pas de contribuer au développement culturel de notre communauté. Nous sommes toujours heureux de voir rayonner le talent des gens originaires de chez nous. C’est un événement à ne pas manquer et pour certains, une occasion unique de replonger dans des souvenirs », ont mentionné madame Manon Rainville, mairesse de Saint-Gabriel-de-Brandon et monsieur Gaétan Gravel, maire de Ville Saint-Gabriel.
En plus du talent d’animatrice qu’on lui connaît, Clodine Desrochers possède également un grand talent de conteuse. C’est d’ailleurs avec une grande sensibilité qu’elle nous livre un récit bouleversant relatant l’histoire des femmes de sa famille dans le Québec des années 1950.
La population est donc conviée à cet événement spécial le mercredi 18 novembre de 19 h à 21 h afin d’avoir l’opportunité de rencontrer cette artiste de chez nous. Au programme : séance de signature, échanges et discussions avec l’auteure.
Les gens intéressés par cette activité gratuite peuvent communiquer directement avec la bibliothèque 450 835-1493.