Le jeudi 14 septembre dernier, plus de 180 joueurs de golf étaient rassemblés au Club de golf de Berthierville afin de participer à l’Omnium du Regroupement des gens d’affaire de Lavaltrie (RGAL).
- Les golfeuses et golfeurs provenaient, pour la plupart, du secteur des affaires lavaltrois et des villes environnantes. Ce fut une journée très agréable, caractérisée par le succès, le réseautage, le beau temps et le plaisir!
Les 48 347 $ amassés proviennent des commandites, des participants et des 236 personnes ayant participé au souper suite à la journée de golf. Le président du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie, Carol Tremblay, a profité de cette belle occasion pour s’adresser à la salle bondée : « Je suis fier de cette journée, qui fût un franc succès! Ce tournoi est un incontournable dans la région et c’est très valorisant pour le RGAL. Je tiens à souligner l’implication du comité organisateur du tournoi, notamment madame Andrée Tousignant de Benny&Co. et notre directrice générale Vanessa Leblanc, qui ont fait un travail exceptionnel. », a-t-il mentionné au micro.
Les fonds recueillis permettront de soutenir les organismes œuvrant auprès de la jeunesse lavaltroise et également de contribuer à l’avancement économique et social de la ville de Lavaltrie. Un appel de projets sera lancé sous peu, dont les détails seront publiés via le site Internet du RGAL, au www.rgal.biz.
Durant la soirée, on a remis le prix « Entrepreneur de l’année », qui a été dédié à M. Jimmy Mondor du groupe Mondor. Ce dernier compte maintenant treize stations-service, deux crèmeries « Avalanche » qui se démarquent grandement par leur caractère unique et plus de 150 employés. Nous le félicitons encore une fois pour son grand dynamisme et sa persévérance.
Le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie tient à remercier son commanditaire majeur : la Caisse Desjardins de D’Autray, qui soutient le tournoi depuis maintenant 4 ans. Cet événement est un reflet direct du dynamisme de l’organisme. Oui, la barre est haute pour la prochaine édition, mais le RGAL promet d’offrir encore une fois un Omnium épatant, tout aussi populaire!