Le CLD Matawinie participe activement à l’ouverture du restaurant À la bonne franquette à Sainte-Béatrix!

Rawdon, 12 mars 2012 – Le président du CLD Matawinie, monsieur Gaétan Morin, est heureux d’annoncer l’appui de son organisme dans la réouverture, par deux nouvelles propriétaires, d’un restaurant situé au coeur de la municipalité de Sainte-Béatrix, À la bonne franquette.  « Par l’entremise de notre technicienne en démarrage d’entreprises, madame Hélène Essiambre,  le CLD Matawinie a contribué à la réouverture du restaurant en épaulant les deux nouvelles propriétaires, mesdames Pierrette St-André et Élyse Carbonneau, dans la réalisation de leur plan d’affaires et la préparation de leur montage financier », précise monsieur Morin.

Situé en plein coeur de la municipalité, tout en face de l’église, le restaurant À la bonne franquette se spécialise dans les mets de chez nous. Ouvert depuis le 12 février dernier, le commerce était fermé depuis plus d’un an avant que mesdames Pierrette St-André et Élyse Carbonneau, deux citoyennes de Sainte-Béatrix, redonnent vie à l’établissement. « La population avait manifesté son désir de voir rouvrir ce restaurant au coeur du village et nous témoigne de son appui tous les jours depuis l’ouverture », tiennent à souligner les deux complices.

Ayant pignon sur rue au 880 rue de l’Église à Sainte-Béatrix, À la bonne franquette est ouvert cet hiver du lundi au mercredi de 6 h à 15 h, du jeudi au vendredi de 6 h à 20 h et le samedi et-dimanche de 7 h à 20 h. Il est possible de rejoindre les nouvelles propriétaires en composant le 450.883.0100.

-30-