Joliette, 3 juillet 2012 – Connaissez-vous la boutique La Belle Décoration sur la Place Bourget au centre-ville de Joliette? Sachez que depuis le 15 juin 2012, Martine Doucet et Diane Falardeau ont rebaptisé leur boutique qui répond désormais au nom de la Boutique les filles! Les propriétaires ont choisi de donner un nom différent à leur boutique de décoration et de cadeaux afin de lui donner un peu de leurs personnalités pétillantes.
Déco et cadeaux pour un chez-soi tout nouveau tout beau!
«Nous tenions à ce changement de nom, car il reflète le nouveau visage de la boutique ainsi que les améliorations et les nouveautés qui y ont été apportées. Plusieurs choix de cadeaux fabriqués au Québec sont maintenant disponibles, ainsi que quelques exclusivités, des meubles d’appoint champêtres avec une touche de modernité et bien d’autres produits d’exception!», soulignent mesdames Doucet et Falardeau.
En plein cœur du centre-ville de Joliette, les filles vous convient dans leur boutique joliment aménagée où vous pourrez trouver des idées-cadeaux pour toutes les occasions et pour les goûts de tous vos amis, des membres de votre famille, de vos employés, de vos clients ou pour un cadeau d’hôtesse.
Des accessoires de décoration tels que des meubles, des cadres, des toiles, des miroirs, des chandeliers, des vases, des statuettes et plus encore peuplent la boutique et attendent de trouver preneur! Les Filles présentent également deux belles collections de bijoux fabriqués par des artisans québécois. C’est à voir!
Pour un cadeau original ou simplement pour vous gâter un peu, Les Filles sauront vous conseiller et vous proposer ce petit quelque chose qui fera plaisir à tout coup!
Qui sont les filles?
Martine a fait carrière pendant plus de 25 ans dans le transport de marchandises tant au Canada qu’aux États-Unis, dont plusieurs années à titre de propriétaire d’une entreprise spécialisée dans le transport de panneaux de verre. Suite à la vente de sa compagnie, Martine exerce la profession de coach d’affaires pendant 5 ans. Pourtant, durant tout ce temps, elle n’a qu’une idée en tête: reprendre le flambeau des affaires.
Diane Falardeau aspirait quant à elle à de nouveaux défis après avoir travaillé pendant de nombreuses années au Gouvernement du Québec. Elle change donc de cap et travaille durant quelques années au sein de l’entreprise de son conjoint à un poste administratif.
C’est en juillet 2011 que Martine et Diane apprennent que la boutique La Belle Décoration est à vendre. Elles saisissent l’opportunité qui leur est offerte et en font l’acquisition sans hésiter. C’est un nouveau défi! Tout est à apprendre! Les filles ont le goût des beaux objets et le plaisir de dénicher des articles spéciaux pour les clients avec qui elles ont des contacts quotidiens est une passion sans cesse renouvelée. Et l’aventure ne fait que commencer!