Berthierville, Québec (le 11 décembre 2012) – La gâterie qu’on ne se sent pas coupable de manger! Les citoyens de la région ont savouré des biscuits pour une bonne cause dans le cadre de la campagne annuelle de collecte de fonds Biscuits Sourire de Tim Hortons au cours de laquelle plus de 11 000 $ ont été amassés pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Les propriétaires de restaurants ont remis les dons aux représentants de l’organisme aujourd’hui au restaurant Tim Hortons de Berthierville.
« La campagne de cette année a été, une fois de plus, un franc succès! Un succès qui n’aurait pas été possible sans la participation des franchisés de la région! Nous tenons d’ailleurs à remercier les Tim Hortons participants pour cette 5e année d’implication auprès de la fondation. Votre geste est toujours aussi apprécié d’année en année! », a affirmé madame Caroline Martel, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. La totalité des ventes de biscuits aux brisures de chocolat à 1 $ serviront à soutenir la fondation pour l’unité de pédiatrie du CHRDL.
Nationalement, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 345 œuvres de bienfaisance locales grâce à la campagne de collecte de fonds Biscuits Sourire. Les fonds amassés pour les communautés dans le cadre de la campagne 2012 totalisent plus de 4,2 millions de $.
À PROPOS DE LA FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE.
Amassant des fonds pour le Centre hospitalier régional de Lanaudière (CHRDL), les CLSC, de même que les centres d’hébergement et de réadaptation du nord de la région de Lanaudière, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière met sur pied des campagnes de financement, de même que des activités-bénéfice lui permettant de récolter des sommes afin de faire l’acquisition d’équipements médicaux ou de mieux-être destinés aux gens qui se font soigner ou qui sont hébergés dans les installations du Centre de santé et de services sociaux du Nord de Lanaudière (CSSS du Nord de Lanaudière).
À PROPOS DE TIM HORTONS INC.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l’une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d’espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d’espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 1er juillet 2012, la chaîne Tim Hortons comptait 4 071 établissements, dont 3 326 au Canada, 734 aux États-Unis et 11 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site http://www.timhortons.com.