Berthierville, le 1 août 2013 – Le 1er août dernier, M. Marc-André Desjardins a annoncé officiellement au comité exécutif du Centre local de développement (CLD) de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray qu’il quittait la direction générale de l’organisation.
Embauché au CLD D’Autray à la fin de l’année 2009 et précédemment directeur général du CLD de la MRC de Sept-Rivières, monsieur Desjardins se dit prêt à relever de nouveaux défis. En septembre prochain, il se joindra à l’équipe de M. David Hervieux, président de l’entreprise lavaltroise Dévolutions inc., où il occupera la fonction de directeur général.
« Un travail colossal a été accompli sous la direction de monsieur Desjardins et ce fut un plaisir d’oeuvrer avec lui », a commenté M. Bernard Grégoire, président du CLD D’Autray.
Finalement, M. Gaétan Gravel, préfet de la MRC de D’Autray et maire de Ville Saint-Gabriel ne tarit pas d’éloges envers monsieur Desjardins. « Le CLD a connu une belle progression au cours des dernières années, entre autres, par la mise en place de plusieurs programmes bénéfiques pour les entreprises d’autréennes, nul doute que l’esprit rassembleur de monsieur Desjardins sera garant de succès pour son prochain emploi », a-t-il souligné.
Les personnes intéressées à se joindre à l’équipe du CLD D’Autray sont invitées à consulter l’offre d’emploi sur le site Internet de l’organisation au http://www.cldautray.qc.ca.