Un concert mémorable pour la sixième édition des Jeudis Musik’eau

Notre-Dame-des-Prairies, le 14 août 2013 – Plus de 1500 personnes étaient rassemblées jeudi dernier au Parc des Champs-Élysées à Notre-Dame-des-Prairies pour assister au concert d’ouverture de la sixième édition des Jeudis Musik’eau. Ce spectacle mettait en vedette l’auteure-compositrice-interprète Ingrid St-Pierre accompagnée par 17 musiciens de la Sinfonia de Lanaudière sous la direction de M. Stéphane Laforest.

Les spectateurs ont pu profiter de l’agréable température pour assister à ce jumelage artistique inédit. Au cours de la soirée, Ingrid St-Pierre a avoué être très touchée par les arrangements de la Sinfonia de Lanaudière ; elle qui entendait pour la première fois ses pièces ainsi interprétées. M. Stéphane Laforest, quant à lui, a beaucoup apprécié découvrir cette jeune artiste et a souligné sa grande gentillesse et son talent.

En plus de ce concert, le public a pu découvrir le quatuor féminin Les Gourmandes qui présentait leurs chansons en première partie. Ces jeunes filles ont par ailleurs eu l’occasion de se joindre à l’artiste invitée et à la Sinfonia afin de les accompagner le temps de quelques pièces.

« Nous sommes très satisfaits de l’ouverture de cette sixième édition. Nous sommes heureux que de telles soirées puissent se réaliser chez nous, dans cet environnement si convivial et champêtre. Encore une fois, ce fut un grand bonheur de collaborer avec notre orchestre régional : nous estimons que c’est un privilège de pouvoir compter sur eux pour nos événements spéciaux » a confié le maire Alain Larue.

Les Jeudis Musik’eau se poursuivent jusqu’au 22 août. Pour connaître tous les détails de la programmation, il suffit de consulter le site internet de la ville de Notre-Dame-des-Prairies.