Mandeville, le 19 août 2013 – M. Bernard Desjardins annonce officiellement qu’il convoite un poste de Conseiller municipal à Mandeville, pour le district numéro 4, à l’élection municipale du 3 novembre 2013.
C’est le secteur désigné Lac Deligny, mais qui inclus plusieurs lacs. Impliqué dans la région, depuis 1979, pour l’aide aux familles et le développement des services de garde, il choisit, il y a 10 ans, d’être résident de Mandeville et il veut collaborer officiellement au développement social et économique. Père d’un garçon, grand-papa d’un petit-fils de 5 ans et d’une petite-fille de 2 ans, il se décrit comme une personne honnête, à l’écoute des gens, active et déterminée. «Je suis un homme d’équipe qui aime réaliser des projets pour le bien de tous». C’est une première expérience en politique active, mais comme candidat indépendant, il affirme : «je désire être à l’écoute des besoins de mes concitoyens et concitoyennes, les représenter et les informer avec transparence, travailler avec mes collègues du Conseil municipal et à assurer la saine gestion de nos ressources».
Il présentera son bulletin de mise en candidature avec de solides appuis et il invite tous les électeurs et électrices à se prévaloir de leur droit de vote. «Votez Bernard Desjardins, naturellement!», dit-il aux personnes résidentes de ce secteur de Mandeville. Gestionnaire et professionnel dans la Fonction publique du Québec et dans le parapublic, à la retraite depuis 8 ans, il est toujours actif comme formateur et bénévole et il se dit prêt à jouer son rôle de Conseiller municipal.