Joliette, le 20 septembre 2013 – C’est aujourd’hui au bureau de la présidente d’élection que monsieur Mario Soulières a déposé son bulletin de candidature. Monsieur Soulières briguera le siège du district 5 à Joliette dans le cadre des élections municipales 2013.
Monsieur Soulières, qui habite à Joliette depuis toujours et dans le district 5 depuis près de 30 ans, souhaite s’engager en politique municipale afin de contribuer d’une façon positive à son milieu. « J’ai été frappé du peu d’intérêt que les Joliettains consacrent aux affaires municipales de leur ville depuis que j’assiste aux conseils municipaux. Je souhaite que de plus en plus de résidants s’y intéressent » a affirmé le candidat.
Mario Soulières entend consacrer ses actions autour de quatre grands thèmes : intégrité et transparence; participation citoyenne; créer des milieux de vie et valoriser les initiatives. Il entend dévoiler ultérieurement les moyens qu’il entend déployer afin de réaliser ses actions. « Ce sera important pour moi de donner la parole aux citoyens. Les élus doivent démontrer les préoccupations des citoyens au sérieux. » a déclaré monsieur Soulières.
Le candidat est un retraité de 62 ans de la compagnie Labatt. C’est un homme d’équipe qui est habile à trouver des solutions créatives. Par son leadership positif et sa détermination, il a su contribuer à d’importantes réalisations. N’ayant pas la langue dans sa poche, il est aussi doté d’une grande écoute.
Mario Soulières invite les citoyens du district 5 à lui faire part de leurs préoccupations et de leurs suggestions en le joignant par courriel à : mariosoulieres@gmail.com
« J’invite les citoyens du district 5 à Joliette et de partout au Québec, à se présenter en grand nombre aux urnes le 3 novembre prochain. Je souhaite également une bonne campagne à tous les candidats! » a conclu monsieur Soulières.