Sainte-Julienne, le 10 octobre 2013 – Des travaux de rénovation sont en cours au siège administratif de la MRC de Montcalm situé au 1540, rue Albert à Sainte-Julienne. La bâtisse qui a été construite en 1999 nécessitait un réaménagement de locaux afin de mieux répondre aux réalités et besoins actuels.
Dans ce contexte, le Service d’évaluation de la MRC, dont le mandat est assuré par la firme Les Estimateurs Professionnels Leroux, Beaudry, Picard & Associés inc., a été déménagé de façon permanente à l’adresse suivante : 215, chemin des Anglais, 2e étage, Mascouche (Québec) J7L 3P1. Pour communiquer avec un responsable du Service d’évaluation, veuillez composer désormais l’un des numéros qui suivent : 450 918-7200 ou sans frais : 514 370-8367.
Ce transfert a été réalisé dans un souci de maintenir, voire d’améliorer, le service à la clientèle. Aucun déplacement à l’extérieur du territoire ne sera nécessaire pour traiter avec le Service d’évaluation de la MRC. N’oubliez pas que la MRC de Montcalm demeure l’organisme municipal responsable de l’évaluation (OMRE). Si vous désirez faire une demande de révision de votre rôle d’évaluation foncière, vous devez toujours vous procurer le formulaire sur le site internet de la MRC à : http://www.mrcmontcalm.com ou vous présenter à nos bureaux de Sainte-Julienne. Puis, une fois complété, le formulaire doit, comme à l’habitude, être retourné à la MRC.
Advenant qu’une rencontre avec un membre de l’équipe de l’évaluation soit nécessaire, des points de service ont été mis à la disposition du Service d’évaluation de la MRC dans la plupart des hôtels de ville du territoire. Vous pourrez ainsi rencontrer un préposé à l’endroit qui vous convient le mieux selon le lieu de votre résidence ou de votre travail.
Ces points de service demeureront disponibles après les rénovations à la MRC de Montcalm. Ceux-ci devraient prendre fin à l’hiver 2014. Nous vous tiendrons au courant de l’inauguration des nouveaux locaux et il sera alors possible, pour le personnel du Service d’évaluation, de vous fixer un rendez-vous dans les bureaux de la MRC.