Joliette, le 15 avril 2014 –
Les supermarchés Super C de Lanaudière ont généreusement contribué à la campagne de financement de Centraide Lanaudière. En effet, quatre succursales de Lanaudière (Saint-Lin-Laurentides, Joliette, Repentigny et Saint-Charles-Borromée) ont amassé, ensemble, un montant de 15 031 $ pour appuyer une centaine d’organismes communautaires dans leur mission d’entraide auprès de la population lanaudoise.
Cette somme remarquable a été recueillie grâce aux dons des employés des supermarchés et grâce à la clientèle, qui a aussi eu l’occasion de contribuer à cette levée de fonds par l’entremise de dons à la caisse.
Centraide Lanaudière aimerait remercier de tout cœur les directeurs des supermarchés Super C participants pour cette importante campagne de financement : Jonathan Bériault (Saint-Lin-Laurentides), Sophie Labrosse (Repentigny), Karine Lacombe (Joliette), Daniel Giroux (Saint-Charles Borromée).
Soulignons aussi que les supermarchés Super C se méritent un certificat de reconnaissance OR (catégorie de 10 000 $ à 29 999 $) pour l’importance de leur partenariat avec Centraide Lanaudière et ce, depuis de nombreuses années.
À propos des Centraide du Québec
Au Québec, on compte 18 Centraide autonomes, gérés par des conseils d’administration indépendants et représentatifs de leur communauté. Plus de 140 000 bénévoles s’engagent dans les différentes activités au sein de ce vaste réseau. Les Centraide soutiennent 1 800 organismes et projets communautaires qui aident et réconfortent 1,3 million de personnes démunies à travers le Québec.