Saint-Alexis, le 19 juin 2014 – C’est sous le thème très actuel « se transformer pour devenir plus forts, meilleurs et durer » que s’est déroulée la 19e assemblée générale annuelle du Carrefour jeunesse-emploi de Montcalm tenue la semaine dernière et au cours de laquelle, les administrateurs ont réitéré leur volonté de poursuivre le travail afin de participer à relever le défi de faire de la qualification de nos jeunes, un modèle attractif et un outil de positionnement pour le milieu.
Au cours de l’assemblée, trois postes ont été reconduits, soit ceux de mesdames Carole Beauregard et Nicole Labelle ainsi que celui de monsieur Roger Gaudet. Une nouvelle venue, Mme Kim Lussier-Trudeau, se joint à l’équipe d’administrateurs pour occuper le poste « jeune ».
« Je remercie mes collègues du conseil d’administration pour leur appui et leur engagement dans cette merveilleuse aventure au service des jeunes » a mentionné Jacques Lachapelle, président de l’organisation. Toute l’équipe du CJE se joint à lui et remercie les administrateurs pour leur dévouement et leur passion.