Innocar passe à l’étape suivante

Berthierville, le 11 mai 2012 – Le 2 mai dernier, lors de la 14e édition du gala régional du Concours québécois en entrepreneuriat (CQE) de Lanaudière qui s’est déroulé à Terrebonne, l’entreprise Innocar a récolté un prix dans la catégorie Exploitation, transformation, production.

Établie à Lavaltrie, Innocar est un fabricant de citernes spécialisé sur les marchés des distributeurs de produits pétroliers et des services d’incendie. L’entreprise innove dans un marché traditionnel en plus de se démarquer de ses concurrents en offrant des produits modulables même en cours de production, le tout dans un délai de production plus court.

Le propriétaire, M. Michel Henri, fait partie de ces nouveaux gestionnaires qui investissent dans les ressources humaines pour donner une valeur ajoutée à leur entreprise. D’ailleurs, ce dernier était accompagné par son équipe lors du gala régional, spécifiant fièrement que la force de son entreprise, c’est les employés.

« Michel Henri a démontré tout un esprit managérial dans le démarrage de son entreprise qui s’appuie sur l’implication d’une équipe animée par une grande créativité et une motivation incontestable », a commenté M. Jean-Christophe Chavarria, conseiller aux entreprises du CLD de la MRC de D’Autray et intervenant dans le démarrage d’Innocar.

À titre de directeur général de la SADC de D’Autray-Joliette et partenaire du Concours québécois en entrepreneuriat de Lanaudière, M. Jocelyn de Grandpré a tenu à féliciter M. Michel Henri et son équipe pour le prix remporté en plus de souhaiter à l’entrepreneur du succès dans le développement de son entreprise.

Le Gala des Grands Prix nationaux du CQE sera présenté le mercredi 20 juin au Centre des congrès de Québec.