Le Festi-Glace cherche du sang froid

Joliette, 27 septembre 2012 – La clé du succès d’un événement réside en partie dans une planification minutieuse, c’est pourquoi le Festi-Glace est déjà à la recherche d’une autre pièce essentielle à son succès : ses bénévoles! La 31e édition de l’événement est prévue pour les 1, 2, 3, 8, 9 et 10 février 2013. Si vous êtes intéressés plusieurs postes très intéressants sont à combler!

Aux petits oignons

L’équipe des bénévoles bénéficie de la part de l’organisation d’un traitement VIP. Salle de repos, repas chauds et collations, accès au stationnement des artistes, tuques à l’effigie du Festi-Glace et vêtements distinctifs, entre autre chose. De plus, ils sont aux premières loges pour prendre part aux festivités proposées tout au long de la fête. Les entreprises locales se mettent également de la partie afin de gâter les bénévoles de l’événement.

Un témoignage qui veut tout dire!

Le Festi-Glace a eu la chance de compter, outre ses bénévoles fidèles, sur la présence de Catherine Desjardins dans son équipe de bénévole en 2012. Suite à son expérience en tant que préposé à l’accueil, Catherine nous a livré le témoignage suivant :

« …Être bénévole, c’est aussi s’impliquer dans notre région. Cela permet la continuité d’évènements exceptionnels comme notre Festi-Glace, qui attirent un public varié et festif. De plus, être bénévole pour le Festi-Glace m’a permis d’observer une équipe d’organisation d’évènements de plus près, ce qui est très enrichissant si l’on souhaite exercer une profession dans le domaine de l’animation culturelle et de l’organisation! … »

Le Festi-Glace attend vos candidatures avec impatience! Le Festi-Glace a besoin d’agent à l’accueil des festivaliers, à l’accueil des artistes, de sondeurs, de préposé aux stationnements, de photographes, de vidéastes, etc. Faites-nous parvenir votre cv sans tarder à evenements@cara.qc.ca!