Souper-Bénéfice de l’École de musique de Lanaudière en collaboration avec le club Richelieu Joliette

Joliette, le 11 octobre 2012 – Le mardi 30 octobre prochain à 17 h 30, l’École de musique de Lanaudière (ÉML) vous convie à la 6e édition de son souper gastronomique aux huîtres, soirée-bénéfice qui se tiendra au Château Joliette. Cette année, l’événement sera organisé en collaboration avec le Club Richelieu Joliette sous la présidence d’honneur de monsieur Dominick Martin, président de cet organisme philanthropique.

De plus, l’animation sera assuré spécialement pour cette édition par madame Marie-Élène Corbeille. Comme à l’habitude, il y aura un encan silencieux proposant des oeuvres d’art et des objets recherchés le tout dans une ambiance musicale offerte par des élèves de l’école.

Devenu une institution incontournable dans le domaine de l’enseignement de la musique, les membres du conseil d’administration tiennent à souligner que l’École de musique de Lanaudière rayonne depuis bientôt quarante ans dans la région. Avec ses quatre points de service, dont un tout nouveau ouvert à Terrebonne en septembre dernier, et une équipe de professeurs dynamiques et professionnels, elle dessert tout le territoire de façon remarquable. L’ÉML est d’ailleurs reconnue par le ministère de la Culture et des Communications et le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Pour supporter les familles qui croient en l’importance d’une formation musicale dans le développement de leurs enfants, pour poursuivre l’oeuvre du Père Fernand Lindsay et offrir une formation de qualité aux jeunes de notre région, l’École de musique de Lanaudière a besoin de vous!