Le couple-miroir – pour le meilleur ou pour le pire ?

Lundi prochain, le 19 novembre, à 19 h à la salle Alphonse Desjardins (Bibliothèque) située au 171, rue Jetté, Notre-Dame des Prairies, madame Annie Verrier et monsieur Christophe Roux-Dufort nous parleront du Couple-Miroir – Pour le meilleur ou pour le pire? (Stationnement en face de l’école). Information / réservation: 450-759-6170

Toute notre vie est jalonnée d’histoires de couples. Couple fusionnel avec une maman-terre, couple avec cette maman-soleil qui illumine la petite enfance, couple avec un papa-sécurité qui garde tous nos trésors pendant qu’on part à l’école ! Et puis vient l’âge des couples plus ou moins éphémères: l’ami de coeur, la bande de copains, le premier amour, le premier baiser, la « première fois »… et toutes les suivantes !

Sommes-nous alors prêts pour réussir un couple durable « pour le meilleur et pour le pire »? Ce couple-miroir, si récent dans l’histoire de la vie, où l’autre ne cesse de nous révéler: agacé ou enchanté ?

Annie Verrier, mariée, mère de trois enfants adoptifs, consultante en management du comportement. Elle mène une vie spirituelle engagée depuis plus de 20 ans et enseigne dans l’École Art’As où elle anime des stages spécialisés en pratique de transformation intérieure.
Christophe Roux-Dufort, marié, père de trois enfants, professeur d’université, auteur et conférencier. Il suit l’enseignement de Bernard Montaud depuis près de 15 ans. À ses côtés, il s’est formé à la Psychologie Nucléaire, une approche de l’intériorité humaine au carrefour de la psychologie et de la spiritualité.