Rawdon, 22 novembre 2012 – En partenariat avec les caisses Desjardins de la MRC de Matawinie et le Centre financier aux entreprises Joliette – De Lanaudière, le président du Centre local de développement (CLD) de la Matawinie, monsieur Gaétan Morin, est heureux de dévoiler le nom des grands gagnants de cette 4e édition du Gala des Bâtisseurs, qui s’est déroulée le vendredi 16 novembre dernier, au Centre culturel de Saint-Jean-de-Matha, devant plus de 200 convives.
« Cette 4e édition du Gala des Bâtisseurs nous aura permis, une fois de plus, de constater toute la passion, la fougue, l’ingéniosité, le professionnalisme et l’expertise des entrepreneurs de la Matawinie, s’est exclamé monsieur Morin. Je tiens à féliciter toute l’équipe du CLD de la Matawinie pour cette belle réussite. Enfin, je ne peux conclure sans remercier encore une fois l’ensemble de nos partenaires, plus particulièrement les caisses Desjardins de la MRC de Matawinie et le Centre financier aux entreprises Joliette – De Lanaudière, sans qui cette soirée ne saurait avoir le même éclat et la même ampleur », a-t-il tenu à préciser.
Animé de main de maître par l’humoriste originaire de Saint-Félix-de-Valois, Ghyslain Dufresne (Crampe en Masse / Chick’n Swell), le Gala des Bâtisseurs aura également permis à la formation lanaudoise Sainte-Cécile d’y mettre sa touche musicale.
« Nous voulions que nos invités participent à une soirée de gala de prestige, mettant à l’honneur les entreprises de la Matawinie. Je crois sincèrement que nous pouvons dire « mission accomplie » et j’espère que d’autres entreprises auront le goût de s’inscrire pour la 5e édition, en 2014 », a, pour sa part, fièrement soutenu monsieur Jean-François Hénault, directeur général du CLD de la Matawinie.
L’événement a été rendu possible grâce à la précieuse collaboration des caisses Desjardins de la MRC de Matawinie et du Centre financier aux entreprises Joliette – De Lanaudière. « En nous associant à ce gala d’envergure, nous rejoignons notre mission coopérative, qui consiste à veiller au bien-être de nos membres et au développement économique et social de notre milieu. En plus d’être rassembleur, ce gala joue un rôle important dans l’avenir de nos entrepreneurs. Il importe, pour nous, que leurs efforts soient connus et reconnus à travers la région et même au-delà », a ajouté madame Guylaine Dubeau, présidente d’honneur de cette édition du gala, directrice générale de la Caisse Desjardins du Sud de la Matawinie et représentante des caisses Desjardins et du centre financier aux entreprises concernés.
D’importants partenaires se sont également joints à cet événement, dont L’Action TC-média, le M103,5 FM, CFNJ 99,1 FM, Productions Synop6, les députés Nicolas Marceau, Véronique Hivon et André Villeneuve, le cabinet d’avocats Dunton Rainville, Emploi-Québec, le ministère des Finances et de l’Économie, Compo Recycle, TrakMaps et Communications Patrice Jetté.