YOUNG RIVAL en tournée au Québec en février

Montréal, 31 janvier 2013 – Le trio rock n’ roll ontarien a annoncé une série de spectacles au Québec en février afin de promouvoir son deuxième album, Stay Young. Cet opus, mis en marché l’automne dernier par Sonic Unyon Records, a été enregistré à Toronto avec l’aide de l’ingénieur de son Jon Drew (Fucked Up, Tokyo Police Club). Stay Young est le deuxième album complet du groupe et sera présenté par Indie Montréal à l’Univers Rock de Joliette le 8 février, au Zénob de Trois-Rivières le 13 février, au Divan Orange à Montréal le 14 février et à La Petite Boîte Noire de Sherbrooke le 16 février.

Les membres de YOUNG RIVAL seront disponibles pour des entrevues préalables à chaque date.

Un deuxième album très attendu
Stay Young est le premier album intégral offert par YOUNG RIVAL depuis leur album éponyme en 2010, que des médias tels Stereogum décrivent comme « sombre, mais doux, de la pop zombie-esque raffinée avec un son de guitare génial. » Composé de Aron d’Alesio (guitare/voix), John Smith (basse) et Noah Fralick (batterie), le groupe a lui-même enregistré l’album avec l’aide de l’ingénieur de son Jon Drew (Fucked Up, Tokyo Police Club). En parlant des différences entre les opus, Fralick mentionne que « nous nous sommes davantage concentré sur la gamme mélodique de notre son, tout en conservant le grain et les sensations de nos enregistrements précédents. » D’Alesio ajoute que « nous voulions simplement écrire des chansons qui seraient plaisantes à jouer en spectacle soir après soir. »
Écoutez l’intégral de Stay Young de YOUNG RIVAL ici

Une vidéo virale
Le nouveau vidéoclip de YOUNG RIVAL pour la pièce « Two Reasons » est récemment devenu viral sur YouTube. Depuis sa sortie à la fin du mois d’octobre, le clip a été vu plus de 726 000 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=-b8CwNHAx54

Twitter : http://www.twitter.com/youngrival
Site internet officiel : http://www.youngrival.com

À propos d’Indie Montréal
Indie Montréal est un promoteur de concert qui présente plus de 200 concerts par année au Québec. Nous souhaitons présenter le meilleur de la scène musicale émergeante, tout en offrant des opportunités de développement unique aux groupes.

– 30 –