Saint-Charles-Borromée, le 4 juin 2013 – Le restaurant charlois Chez Henri a remis un montant de 5 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière le 29 mai dernier, amassé grâce à la vente de chandails à l’effigie de son commerce.
En 2010, les propriétaires, soit la famille Majeau, avaient eu l’idée de vendre une nouvelle version de la légendaire tuque Chez Henri, ce qui leur avait permis de remettre la somme de 10 000 $ à la fondation. L’année suivante, ils avaient décidé d’innover en présentant des peluches toujours à l’effigie du restaurant. 600 peluches représentant le logo du célèbre restaurant avaient donc été vendues et la famille Majeau avait eu la gentillesse de bonifier le montant pour un total de 7 500 $.
C’est donc toujours avec ce désir renouvelé de contribuer localement que les propriétaires ont procédé à la vente des chandails en 2012, au grand plaisir de la fondation. Pour chaque dollar amassé, les propriétaires ont remis la somme équivalente, ce qui a totalisé ce montant de 5 000 $.
La fondation tient à remercier le restaurant Chez Henri pour sa grande générosité et sa fidélité plus qu’appréciée, ainsi que tous les acheteurs des objets signés Chez Henri!