Berthierville, le 25 septembre 2013 – Le 17 septembre dernier, le conseil d’administration du Centre local de développement (CLD) de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a officialisé l’embauche de Mme Julie Pagé à titre de directrice générale de l’organisation.
Préalablement, conseillère – services aux entreprises au CLD Joliette de 2009 à 2013, madame Pagé y a également assuré l’intérim de la direction pour un certain temps. Originaire de la municipalité de Sainte-Élisabeth et bien au fait des enjeux d’autréens, elle possède un impressionnant bagage relatif à l’administration, l’économie, les finances et la comptabilité.
« J’ai grandi sur des terres agricoles de D’Autray. Affectionnant particulièrement ce territoire, je connais déjà plutôt bien ses réalités, ses forces et son potentiel de développement », a-t-elle expliqué par voie de communiqué.
Diplômée d’un baccalauréat en sciences comptables à l’Université du Québec à Trois-Rivières, madame Pagé est également détentrice du titre professionnel de comptable professionnelle agréée avec profil en management (CPA, CMA).
Selon le président de l’organisation, la candidate sélectionnée a le profil idéal pour maintenir les performances louables qu’a connues le CLD au cours des dernières années.
« Nous sommes persuadés que madame Pagé saura s’intégrer facilement à l’équipe en place. Convaincu qu’elle saura relever les défis du développement économique de la MRC de D’Autray », a mentionné M. Bernard Grégoire.
Madame Pagé succède ainsi à M. Marc-André Desjardins ayant récemment quitté la direction du CLD. L’entrée en fonction de la nouvelle directrice générale est prévue à la mi-octobre.