Veillée de danse familiale pour fêter la Relâche en Nouvelle-Acadie

SAINT-JACQUES, le 17 février 2015 – Les familles de la Nouvelle-Acadie et de Lanaudière sont cordialement invitées à une veillée de danse familiale pour fêter le début de la Semaine de relâche le samedi 28 février prochain dès 19 h à la Salle municipale de Saint-Liguori. Cette deuxième édition offre l’opportunité aux familles de partager des moments intergénérationnels et de vivre le dynamisme des « sets carrés » de leur communauté. L’activité est gratuite (contribution volontaire). Venez swigner la compagnie avec vos parents, vos grands-parents, vos amis et vos voisins!

Les danses seront démocratisées et transmises par un « calleur », Bruno Breault, accompagné d’une violoneuse, Stéphanie Lépine. L’organisme Les Petits Pas Jacadiens souhaite une forte participation pour cette dernière veillée de danse, en Nouvelle-Acadie, de la saison hivernale.

La prochaine veillée de danse traditionnelle se tiendra au Club de Golf Rawdon à l’occasion du souper officiel de la Saint-Patrick le samedi 7 mars prochain. Cette soirée est organisée par le comité Saint-Patrick Rawdon.

La sauterie est rendue possible grâce au soutien financier du ministère de la Culture et des Communications et de l’organisme Les Petits Pas Jacadiens.

Information : http://www.fb.com/veilleesdedanse, info@lespetitspasjacadiens.com ou 450 397-2313.

La salle municipale est située au 750, rue Principale à Saint-Liguori.

– 30 –