Saint-Charles-Borromée, le mercredi 22 août 2012 – Un montant de 89 470 $ a été annoncé à la clôture du Tournoi de golf, édition spéciale des MAÎTRES RÔTISSEURS Benny&Co., de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. S’étant déroulée le mardi 21 août dernier au Club de golf de Joliette, l’activité de collecte de fonds, qui en était à sa 26e édition, a accueilli 144 golfeurs. Le président d’honneur, monsieur Yves Benny, vice-président relations publiques chez Benny&Co., ainsi que les membres du comité organisateur, peuvent être fiers de cette somme qui sera réinvestie dans les installations du Centre de santé et de services sociaux du Nord de Lanaudière pour l’amélioration des soins et des services de santé.
Sur un ton humoristique, le tournoi était teinté par l’approche sympathique de Benny&Co. C’est pourquoi la mascotte Benny était présente tout au long de la journée pour divertir les gens et leur faire vivre quelques situations cocasses; le tout capté sur pellicule afin de présenter un montage lors du souper.
Comme le veut la tradition, depuis quelques années, le tournoi a mis de l’avant la prévention, les saines habitudes de vie et la santé de la population. C’est ainsi qu’un rallye-santé sur les saines habitudes de vie devait être rempli par chaque quatuor tout au long du parcours.
La présidente de la fondation, madame Danielle Harvey, a remercié le partenaire principal, soit Benny&Co., pour l’implication de son entreprise au succès du tournoi de la fondation. « La participation de Benny&Co. a été fort appréciée par tous, tant par les activités organisées tout au long de l’année que la présence de représentants de l’entreprise sur le comité organisateur pour la préparation de l’événement. Il est remarquable de voir qu’une PME de la région peut impliquer autant son personnel dans une cause. Chapeau! », a mentionné la présidente. À la suite de ce discours de remerciement, Benny&Co. s’est mérité une ovation debout de la part du public présent.
L’animateur de la soirée, monsieur Bruno Ayotte, accompagné à l’occasion de M. Benny, a su divertir les gens lors du souper de belle façon. Il a su garder les convives en suspend, jusqu’à la fin de la soirée, pour le dévoilement du profit réalisé. L’encan silencieux a d’ailleurs grandement aidé à l’atteinte du montant amassé, grâce à la générosité remarquable des gens présents.
Les membres du comité organisateur et la fondation désirent remercier tous les gens qui ont su contribuer au succès de cet événement.